A la fin de la formation, vous maitriserez tous les leviers du Marketing Digital pour:
Le CPF est un compte personnel régi par le gouvernement, qui recense lesdroits à la formation acquis tout au long de la vie active sous la forme d’unesomme d’argent. Ces droits sont générés automatiquement, dès l’entrée dansle monde du travail et ce jusqu’à la retraite.
Comprendre l’intérêt de gérer et d’animer la communauté d’une marque ou d’une entreprise de manière stratégique et professionnelle.
En savoir plusUtiliser Instagram pour communiquer et développer sa présence sur le Web.
En savoir plusCréer, configurer, administrer sa page professionnelle, élaborer un contenu impactant pour augmenter son audience
En savoir plusDéfinir sa stratégie en Web-marketing-Se fixer des objectifs et mettre en place son plan d'actions.
En savoir plusElaborer sa stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux pour optimiser son image sur le web
En savoir plusComprendre le fonctionnement des moteurs de recherche, mesurer l’audience de son site et optimiser son référencement naturel et payant
En savoir plusSaisir et organiser son contenu sur son site vitrine (texte, image, video), le mettre à jour, le sécuriser et le sauvegarder
En savoir plusDéveloppez davantage vos compétences et vos connaissances de Wordpress.
En savoir plusMonter ses vidéos en autonomie via le logiciel Windows Movie MakerDépasser les blocages techniques pour laisser libre cours à sa créativité
En savoir plusConcevoir, diffuser et évaluer sa campagne emailing et/ou newsletter
En savoir plusMaîtriser les techniques de retouches de base et les techniques spécifiques de retouches avec ADOBE PHOTOSHOP
En savoir plusConcevoir des visuels qui feront la différence sur la toile (headers, images, photomontages)
En savoir plus